Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Présentation du judody. Mais qui est ce type au juste ?

Présentation du judody. Mais qui est ce type au juste ?

Message  Judody5 le Lun 18 Juin - 7:54

Hello à tous !
Alors voila, vue que j'avais un petit peu de temps devant moi (entre 2 séances de révision du brevet ^^), j'ai décidé de faire une présentation plutôt détaillée de ma vie. On se connaît maintenant un peu près tous, mais j'avais vrament envie de me présenter un peu plus en détail Very Happy

I°/ IRL

Donc moi je m'appelle Dylan, j'ai actuellemnt 14 ans et j'habite en côte d'or (pas bien loin de notre ami Dream Wink)
Je pratique du judo en club de "haut" niveau (j'suis pas non plus super fort hein ^^) depus près de 9 ans. J'aime également faire du Foot entre potes, du Ping-Pong ou du basket avec Mickael Jordan. J'aprécie aussi d'écouter de la musique, et là mes goùts varient plutôt pas mal : Ca va de Sexion d'assaut au Twisted sisters, en pasant par Hopera et j'en passe et des meilleurs ! Donc grossièrement, je dirais que j'aime bien : Le rap, la Pop, l'électro, le métal ... Une des choses que j'aprécie le plus est de rire entre amis et de faire des calins à mes copines (oui votre judo est un grand calinours ^^ cat ).

II°/ Passion pour l'informatiqe et les jeux vidéos
Vous l'aurez compris, une de mes grande passion, outre le judo et les rires (wtf ?), est l'informatique et les Jeux vidéos. Je touche aux ordis et aux jeux depuis l'âge de 5 ans environ. C'est mon oncle qui m'a initié à ce merveilleux monde Very Happy J'aime tout bidouiller, rechercher des infos, m'instruire sur de la programation, et j'ai également depuis peu un petit faile sur l'infographie.
Comme je vous l'ai dit, j'ai commencer à toucher une manette très tôt. Devinez avec quelle console j'ai jouer ... Avec une (les moins jeunes doivent connaître, n'est ce pas ara ?) Master system de Sega ! Avec tout un tas de jeux en 8 bit : Sonic, kick off, Star Wars, etc... Puis j'ai eu la GBA, puis ensuite ma première console "New Gen" : la ps2 ! Avec des jeux tels que Ratchet Gladiator, sly 3 et jack X, sans oublier les trois gta : San andreas, vice city et liberty cites stories, ainsi que Fifa 04 et pes 08 ! Que de souvenir !
J'ai ensuite demander l'acquisition d'une WII, avec des jeux très bien fichue et surtout très fun tel que Super smash bros Brawl et New super mario bros... Puis enfin j'ai eu la PS3 ! <3 Voila voila. Je peux donner la liste de mes jeux préférés :
- Star wars (Master system), jeu de plateforme incroyable !
- Gta San andreas (Mon Gta préféré Very Happy)
- Mario bros sur Nes ( à ne pas confondre avec super mario bros ) qui était le seul jeu mario ou on pouvait jouer simultanément, d'ailleurs le seul avnt un bon moment.

Voilà voilà, je pense avoir été complet, merci d'avoir eu le courage d'avoir lu, à plus tard et n'hésitez pas à commenter Very Happy

Dernière édition par Judody5 <3 le Sam 29 Déc - 23:46, édité 1 fois

Judody5
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du judody. Mais qui est ce type au juste ?

Message  Dreamwork.57 le Mar 19 Juin - 5:19

C'est très touchant Crying or Very sad XD
Tu as eu un parcourt exemplaire ^^ J'avoue ne pas être vieux (humhum) mais je connais la master système ^^
GTA San Andreas... que de souvenir XD

Très belle présentation Wink

Dreamwork.57
Admin

Message  Judody5 le Mar 19 Juin - 5:34

Merci merci Very Happy
Et c'est vrai que l'on pourra dire ce qu'on veux, mais San andreas est le plus fun des Gta <3

Judody5
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé