Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Comment devenir membre de la Unknown-Fr ??

Comment devenir membre de la Unknown-Fr ??

Message  Judody5 le Sam 29 Déc - 23:29

Salut à tous ! Alors voilà un petit guide pour rentrer dans la Unknown-Fr ! Cela se passe en trois étapes :

I°/ La postulation !

Pour postuler en tant que membre, tu dois obligatoirement répondre à ces critères :
- Etre bon joueur, fair-play, et aimer la déconnade ^^
- Posséder une micro-oreillette, ou un micro-casque, aussi bien sur Skype, que sur La Ps3 (Obligatoire)
- Avoir la possibilité de parler sur Skype et de jouer en même temps à la Ps3. (Obligatoire)

Si tu réunis ses critères, alors tu peux créer un nouveau topic dans la partie Recrutement du forum ! Dans ce topic tu incluras toutes ces informatons Wink :

Psn et Skype (obligatoire) :
Prénom :
Où as-tu connu la Team Unknown et pourquoi l'avoir choisi :
As-tu déja fais partie d'une team :
Quand peux-tu te connecter ( ex : De 20H à 22H) :
Jeux multijoueurs :
Prestige, niveau (à titre indicatif) :
Ratio (juste à titre indicatif) :

II°/ La présentation !

Alors là c'est juste pour te connaître un petit peu plus, qu'on soit intime t'as vu !?
Donc RDV partie Présentation du Forum, où tu vas créer un post et où tu vas marquer ces infos :
Tes passions, tes gouts, ta personalité, tes sports, et toutes les info sur ta vie que tu veux nous donner Smile

III°/ Le test !

Et enfin, après tout, nous allons te faire passer un test d'entrée, afin de voire si tu es gentil, si tu es drole, et si tu sais jongler avec 15 bouteilles de vin tout en chantant "I love america", en dansant le Gangnam Style. Ouai je sais c'est facile, mais certains n'y arrivent même pas (ouai ya des bouffons sur Terre ^^') xD Le test se présente comme suit : Nous allons t'ajouter d'abord sur skype (et part 'nous' je parle des membres du staff, ça peut être qu'un des deux leaders, ou bien les deux, ou des co-leaders enfin bref ^^). Une fois qu'on t'as ajouté, on va t'appeller. On discutra un peu, on fera connaissance, et on te posera peut-être des questions (tkt' elles sont faciles, genre 'Quelle est la racine carré du nombre Pi ?', pas de truc trop dur non plus xD). Après, nous irons sur la Play et nous jouerons un peu ensemble. Voila voila rien de bien monstrueux ^^ Nous te dirons après si tu peux mettre le Tag de clan [UkFr] et si tu fais partis maintenant de la Team !

IV°/ Membre !

Alors voilà, tu as passé le 'test' avec brio, tu nous plais, tu es sympas, bref tout est réuni pour t'acceuillir. Une fois que nous te dirons que tu es Membres, dirige-toi vers la partie Roster du Forum. Tu y trouveras la liste des membres ainsi que leur Psn et leur skype. Ajoute les tous sur skype (en précisant dans le message d'ajout que tu es un ouveau membre bien sur Smile ) et ajoute-les également sur le Psn, pareil en précisant ton statut (à savoir membre de la UkFr ^^). Nous te placerons dans le roster, et tu pourras voir tonpseudo en Vert sur le forum (génial, non ?).

Voila vous savez tout, j'espere que je vais très vite vous parler et qu'on puisse jouer tous ensemble ^^

Dernière édition par Judody5 le Sam 12 Jan - 1:22, édité 7 fois

Judody5
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment devenir membre de la Unknown-Fr ??

Message  Judody5 le Sam 29 Déc - 23:35

Voici un exemple de postulation, made in Judody5 Smile :

Salut à tous ! Je m'appelle Judody5, Dylan pour les intimes, j'ai 15 ans. J'ai découvert la team sur la lune, et je veux en faire partie car le leader est un Bg ( ;p ). Mon skype et mon psn sont les même, à savoir : 'judody5'.
Je n'ai fais partis d'aucune team jusqu'à présent. Je peux me co tous les soirs de 20H30 à 22H environ. J'ai 1.17 de ratio sur BO 2 et 1.30 sur MW3.

Pour ma présentation, je vous donne RDV dans la partie Présentation (Voir ici ! ).

Voila voilousque bonne postulation Very Happy

Judody5
Admin

Revenir en haut Aller en bas