Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink
Unknown-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Obtimus, ou psychoZzHD

2 participants

Aller en bas

Obtimus, ou psychoZzHD Empty Obtimus, ou psychoZzHD

Message  Dreamwork.57 Jeu 17 Jan - 8:16

Salut à tous ^^

Depuis le début, j'essaye de rester en contact régulier avec les gens de la team, mais depuis les départ, je dois avoué avoir perdu ce contact avec certaines personnes, comme itech, iGamerTazz et Obtimus :'(

Mais aujourd'hui, après de longues tentatives (je me suis co sur skype en attendant son arrivé XD) j'ai enfin réussi à reparler avec Obtimus, ou plutôt psychoZzHD (pour ceux qui voudraient l'ajouter sur PSN Wink) et on a parler de la team, des moments qu'on a passé ensemble, et surtout sa chute...
Donc aujourd'hui j'annonce qu'il veut bien évidement et sans hésitations continuer à jouer avec nous, et rester en contact avec nous ^^ Je lui ai d'ailleurs dit que s'il voulait revenir, les portes lui étaient grandes ouvertes ^^ Il m'a répondu qu'il en été heureux, et m'a remercié :')
Donc voila tout ca pour dire que les anciens membres sont toujours là, et que je reste en contact avec les ptits Belges (Crazy, Vivi, Gene), avec ara qui m'a avoué avoir un peu laissé tombé la PS mais avec qui je joue de temps en temps a LoL avec Hannibale Smile
Mais il reste encore une personne que j'aimerai revoir, et à qui j'aimerai reparler, c'est Gamer, ou Tazz ^^
Mais même obti n'a plus vraiment discuté avec lui, et il est absent de PS et Skype depuis un peu plus de 5semaines :/ Donc j'espère pouvoir lui reparler prochainement, et puis je vous tiens au courant Wink

Bise sur la fesse gauche! (ou droite au choix XD)
Dreamwork.57
Dreamwork.57
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Obtimus, ou psychoZzHD Empty Re: Obtimus, ou psychoZzHD

Message  Judody5 Jeu 17 Jan - 8:42

Hey Dream !
Excelentes idées cette catégorie dans le fofo ! J'avoue ne pas y avoir penser mais très bien !
Et, sa me fait plaisir que les gens ne soient pas mort mdrr (humour chelou ^^')
Bref au plaisir de se reparler Smile
Judody5
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Obtimus, ou psychoZzHD Empty Re: Obtimus, ou psychoZzHD

Message  Dreamwork.57 Ven 18 Jan - 6:32

Ouai je sais ca m'arrive parfois d'avoir de bonnes idées mdrr
Dreamwork.57
Dreamwork.57
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Obtimus, ou psychoZzHD Empty Re: Obtimus, ou psychoZzHD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum