Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink
Unknown-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !!

2 participants

Aller en bas

Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !! Empty Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !!

Message  Judody5 Mar 29 Jan - 7:08

Helllooooooooooooooo !!! Juste pour vous dire que j'ai encore deux PUTAIN de sanguinaire a faire pour avoir mon DSR 50 en or, et que je rage a cause de saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Voila juste un petit message inutil comme sa xD Sinon ce soir, ca vous dit de jouer en domi en essayant de jouer en team ? C a Dire de maniere plutot serieuse, en s'ecoutant, en se couvrant mutuellement etc...
Qui est partant ?
Judody5
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !! Empty Re: Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !!

Message  Dreamwork.57 Mar 29 Jan - 8:20

J'ai finalement réussi à avoir ma MSMC en or et j'ai bien galère mdrr j'étais à un sanguinaire et j'ai galère pendant 30min XD
Donc voila ^^

Et pour ce soir pourquoi pas ^^
Dreamwork.57
Dreamwork.57
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !! Empty Re: Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !!

Message  Judody5 Mar 29 Jan - 9:18

Moi je viens de passer mon petit Dsr 50. en or, qui m'a d'ailleurs fait aimer le snip, avec le-quel j'etais un peu faché ^^ Quel plaisir de rentrer une quickscop headchot dragshot !
Judody5
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !! Empty Re: Jouer en Team | Arme en Or ==> Rage mother fucker !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum