Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Départ DEFINITIF

Départ DEFINITIF

Message  xxOcelot893xx le Dim 10 Fév - 0:40

Salut mes poulets.

Je vous poste ce message afin de vous annoncez ( et cette fois je ne changerais pas d'avis) que je quitte cette UkFr V2. En sachant que j'ai connu la plus belle période de la UkFr à son apogé.

Aujourd'hui, je rends l'éponge et quitte mon "poste". Pour la simple et bonne raison, que quand j'allume la console ce n'est que pour aller sur FIFA, ou sur COD mais avec des potes IRL.

Ce message s'adresse plus particulièrement à mon roux, et mon piment préféré. Mon Dylan, et mon Lucas :p

Voila, ce n'est pas pour autant que je ne jouerais plus avec vous deux Wink

Je vous souhaite une très bonne continuation que ce soit IRL, ou IG.

Biz mes cochons <3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/UkFrTv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ DEFINITIF

Message  xxOcelot893xx le Dim 10 Fév - 0:42

(D'ailleurs la CKdo (team IRL) vous attends au tournant pour un match albino )

Message  Judody5 le Dim 10 Fév - 1:37

Ha mon petit Ocelot d'amour, c'est avec une grande émotion (et le mot est faible) que je te dis au revoir mon ami. Une page de la team se ferme, une autre s'ouvre, ainsi va la vie. Nous avons vécu des grands moments, des grandes soirées sur Skype et j’espère que nous resterons en contact mal grès tout. Pense à venir faire un tour sur le fofo de temps en temps et à donner des nouvelles, ça me fera extrêmement plaisir Smile

Bref je te souhaite une très bonne continuation, continue à être l'homme génial que tu es, et je te fais une bise sur la fesse droite, gauche et même un bisou au milieu tiens ! Vive la UkFr, Vive Ocelot, vive la vie !!!

++ Mon Amaury <3

Judody5
Admin

Message  xxOcelot893xx le Dim 10 Fév - 2:04

Merci mon bichon <3

Message  Dreamwork.57 le Dim 10 Fév - 8:21

Je dois avouer être partagé entre plusieurs sentiments.

Le premier, un sentiment de colère, car je trouve que tu n'as pas vraiment fait pour cette UkFr V2.0, et ca, même toi judo ne pourra le nier.
Le second, un sentiment d'incompréhension car je ne comprend pas pourquoi ce changement radical d'un seul coup, tu étais à fond dans la team, puis tu nous a quitté.
Le troisième, un sentiment de trahison car depuis presque 1an qu'on se connait, je ne comprend pas comment tu peux laisser tomber du jour au lendemain tes responsabilités, et de très bon amis.
Le dernier et l'un des plus important, la tristesse. D'abord pour toutes ces raisons, mais aussi car nous avons beaucoup joué et déliré ensemble, et tu va me manquer car on jouera de toute manière beaucoup moins ensemble.

Mais bon c'est la vie, j'espère que tu comprendra mon dégoût, et que tu me pardonnera si tu le trouve exagéré.

Dreamwork.57
Admin

Message  Judody5 le Dim 10 Fév - 8:35

Heu Dream, là j'avoue ne pas trop te comprendre. Ocelot ne c'est pas engagé personelment et explicitement dans la Team avec un contrat hein. Donc à mon gout il a le droit de quitter la Team quand il le souhaite, sans aborder de réelles raison. Par chance, il nous en a donné une, donc je trouve que ta réaction est (plutot) décalée...
En soit, je ne me sents absolument pas trahis, je peux totalement comprendre Ocelot. J'avoue que je suis triste, pasque ça me rend un peu nostalgique d'une certaine époque, mais en aucun cas je suis en colère où quoi que sa soit d'autre. (d'ailleurs peux-tu éditer ton post, et mettre un sens sur ton premier sentiment, pasque tu as du oublier un mot je pense ^^).
Et personellement, en vue de l'annonce du départ d'ocelot faite au début de la New UkFr, ba je m'y attendais forcément un peu, vois-tu ?
Bref chacun son avis Dream, je respecte le tien, même si j'avoue qu'il me surprend un peu.
++ les lupiots Smile

Judody5
Admin

Message  Dreamwork.57 le Lun 11 Fév - 3:29

Alors déjà, je me suis pas trompé sur le premier sentiment ^^'

Ensuite, il ne s'est pas engagé par contrat, d'accord. Il a le droit de partir, d'accord. Mais par contre, il n'a pas le DROIT de partir sans aucune raison, sur ce point je suis pas du tout d'accord avec toi puisqu'il avait une responsabilité envers nous, envers la team, ce que j'ai du mal a accepter, c'est qu'il ai quitté son poste, comme ça, alors qu'on lui avait confié une RESPONSABILITE donc selon moi, il n'a pas le droit de nous lacher (et le mot est faible) comme ca, pour une AUTRE TEAM en plus!

C'est mon avis, je comprend et respect le tien judo, mais bon moi c'est ce que je pense, et je ne changerai pas d'avis.

Dreamwork.57
Admin

Message  xxOcelot893xx le Lun 11 Fév - 11:31

Il y a une chose qui doit etre mis au clair d'office : je ne pars pas pour une autre team comme tu dis.
La "CKdo" est ma team de pote IRL ! Je joues avec eu depuis mes debuts sur cod.
Et je ne rejoindrais pas d'autre team, en effet j'ai eu 2 teams la RAID (BO1) qui a durait 1 an.
Et vous la UkFr. La vrai raison pour laquelle je quitte cette team, c'est parceque je n'aimes pas autant les nouveaux membres que ceux d'avant. Ils sont peut etre super sympa, mais je ne me sens pas a l'aise quand je joues avec eux.

Ensuite, je pars pour la simple raison que quand je ne lances plus jamais cod si je n'ai pas de pote IRL.

La derniere raison, est la competition. Oui la competion, vous voullez vous y lancez, moi pas.
Pourquoi vous allez me dire ? Car j'ai un ami irl (qui est d'ailleurs passer dans la ukfr) je ne vous dirais pas qui sait dsl. Qui a commencer a ce lancer dans la competition, et maintenant c'est devenu un gros geek (lan prevu, integration structure, scream la nuit, geek tout les jours) et je n'ai tout simplement pas envie de passer a cote de ces annes pour un simple jeu video et devenir ce qu'ill est.

Je ne comprends que tu soit enerve, mais pas decu. La team je m'en suis occuper enormement. Aujourd'hui je n'en est plus la motivation.

J'espere rejouer au moins avec toi mon Judo et Lucas si tu arrives a me comprendre...

En tout cas merci pour cet annee <3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé