Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Présentation de The_GeoNox

Présentation de The_GeoNox

Message  The_GeoNox le Lun 11 Mar - 5:54

Hello tout le monde,
M'ennuyant tel un oignon dans un pot de cornichons, je décide faire ma présentation pour votre plus grand déplaisir ^^

I) Vie IRL

Dans la vie je m'appelle Joachim, j'ai 16ans et j'habite en Normandie dans la ville du Havre.
J'ai pratiqué le badmington pendant de nombreuses années avant de laisser tomber. J'adore rigoler et faire des blagues ou vannes complètement pourries mais que voulez-vous ça me vivifie l'esprit (OMG !!! J'ai fais 3 rimes à la suite affraid ). Sinon en terme de musique j'en écoute très peu et je peux même pas dire de nom tellement que je m'en bas les pruneaux d'Agen (oui je suis fou et alors ?! ^^)

Pour ceux que ça intéressent je suis né un Mardi 24 Septembre (enlevez 9 mois, et découvrez une date magique) et je suis né pile le jour qui était prévu par le médecin Cool

II) Vie de Gamer

Je joue au jeux vidéos depuis l'âge de 3ans avec la Super Nintendo avec Super Mario Bros. 3 et la Sega MasterSystem avec Sonic Cool
J'ai commencé à m'intéresser réellement au jeux vidéo dès le moment où j'ai eu ma première GameBoy Color (violette alien ) et depuis j'ai joué à toute les consoles sortis à ce jour (exepté la WII U Evil or Very Mad )
Je possède actuellement la WII, la Xbox360 et la PS3 (bien le pauvre ?) pour voir toutes les autres voir ici : http://www.jeuxvideo.com/profil/the_geonox.html
Mes ID pour ceux qui veulent :
- Gamertag : SuGaR Frizen
- Code Ami (WII) : j'en sais fichtrement rien
- PSN : The-Geonox

Bon bah voilà je crois avoir tout dit Very Happy
A plus mes petits LU
The_GeoNox

Revenir en haut Aller en bas