Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Candidature du nigger :D

Candidature du nigger :D

Message  LordAceclidor le Lun 22 Avr - 6:33

Psn et Skype (obligatoire) : LordAceclidor sur le psn et watilefa sur skype
Prénom :Kamel
Où as-tu connu la Team Unknown et pourquoi l'avoir choisi :J'ai trouvé la team sur Jeuxvidéos.com et elle m'a plu car ca m'embete les teams trop "carrées" pas fun quoi x)
As-tu déja fais partie d'une team : Oui, une team elite sur mw3 mais elle s'est dissoute au passage a BO2
Quand peux-tu te connecter ( ex : De 20H à 22H) : C'est très variable, la semaine entre 19h et 23h et le w-e quand je veux Very Happy
Jeux multijoueurs : FIFA 13,BO2,BO1,MW3,MW2, assassins creed 3,Assasins creed revelations, BF3 etc ^^
Prestige, niveau (à titre indicatif) : Prestige 1 niveau 55 enfin 53 mais bon :p
Ratio (juste à titre indicatif) : euh 1.08 sachant que je le monte sauf quand je joue au sniper What a Face
Enfin, je voulais savoir si c’était grave que je n'ai pas de micro ps3 seulement skype ou je suis co quasiment tout le temps et si la team était élite ou pas.
Merci, et j'espere etre pris xD

LordAceclidor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du nigger :D

Message  Dreamwork.57 le Lun 22 Avr - 8:10

Salut ! Alors déjà ta candidature me plait ^^ pour le micro psn c'est pas vraimentun problème puisqu'on sera quasi que sur skype ^^
On est pas élite MW3 si c'est ce que tu veux savoir x) mais c'est car on a refondé en quelques sorte la team Smile
Pour ton test, ce soir ou demain, je t'ajoute skype et psn Wink

Dreamwork.57
Admin

Message  AnAlyse13 le Ven 26 Avr - 2:10

Bonne chance Smile

AnAlyse13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé