Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Ocelot de retour ?

Aller en bas

Ocelot de retour ?

Message  xxOcelot893xx le Jeu 27 Juin - 22:31

Yop mes cochons Smile

Lucas m'as parlé de la team M-G et moi je suis tenté bounce
En plus je viens de finir le brevet cheers

Tenez moi au courant

Bisous sur la fesse gauche et vive le piment d’Espelette <3 Laughing

_________________
UkFr V.3 Question
avatar
xxOcelot893xx

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/UkFrTv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Judody5 le Ven 28 Juin - 3:33

Oh oui mon Ocelot ca serait une très bonne chose ton retour ! Mais j'ai une (autre) grande nouvelle ! Mon nouvel ordi vient d'arriver au point relai, je vais le chercher dans la soirée et comme ça ca sera cool !
Au passage je rentre d'une soirée juste épique mes loulou, la vodka était au service des pizzas c'était génial Smile Bisous <3

_________________
Judody5, UkFr depuis 1982 ^^
Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.
You think you're better than us ? I KNOW WE'RE THE BEST !
avatar
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Dreamwork.57 le Ven 28 Juin - 6:37

Ouuuuuuaaaaaaaaaiii !!!! Smile

Je savais que tu serais intéressé Ocelot Twisted Evil 

Judo c'est une très bonne nouvelle ton ordi, mais ce soir je suis pas dispo pour le fofo je te propose de faire ça demain ou à mon retour si t'es toujours là Wink


Voila et Ocelot, t'a intérêt à ramener une mention minimum AssezBien sinon Evil or Very Mad 

_________________
Un homme à dit : "On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.C'est ça,le,problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé." (Paul Valérie)
Je ne suis pas d'accord. Moi je dit : "ALL DREAM CAN BE REAL! REALIZE YOUR DREAM!"


avatar
Dreamwork.57
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 21
Localisation : MOSELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Judody5 le Ven 28 Juin - 8:13

Okok je te dis si je suis pas dispo demain, normalement c'est bon perso Smile Bref voiloux ♥️

_________________
Judody5, UkFr depuis 1982 ^^
Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.
You think you're better than us ? I KNOW WE'RE THE BEST !
avatar
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  xxOcelot893xx le Ven 28 Juin - 22:49

Personnellement je pense qu'on ne devrait pas faire de "recrutement". Il vaudrait mieux composer cette team MG avec des gens que l'ont connait IRL, ou que l'ont rencontre sur le live et que sa se fasse instinctivement. Après c'est mon avis cyclops 

_________________
UkFr V.3 Question
avatar
xxOcelot893xx

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/UkFrTv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Judody5 le Sam 29 Juin - 0:45

De toute façon Ocelot, la team sera divisé en deux sections. Une section tournée uniquement sur Call Of. Et une section tournée sur le Multi-gaming. Les membres de la section COD pourronbt bien entendu se retouvé avec la partie mg OCCASIONELEMENT, mais ils devront se retrouver pour 95% de COD. La réciproque est impossible. Les MG ne pourront jamais faire de la ligue ou des matchs de team par exemple, et ce dans 100% des cas. Bien sur, si un membre veut passer de lautre coté, il en fais la demande et c'est bon Wink

_________________
Judody5, UkFr depuis 1982 ^^
Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.
You think you're better than us ? I KNOW WE'RE THE BEST !
avatar
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  The_GeoNox le Sam 29 Juin - 8:28

On aura le droit de faire 50 / 50 ?

C'est pour un ami de la cousine du frère de la tante maternelle d'un de mes amis qui est d'ailleurs dragqueen mais chuut faut pas le dire Rolling Eyes 

_________________
Faiseur de blagues de merde et hypocrite depuis 1996 !


♫ Avec The_GeoNox le chieur, la merde coule de source ♫

Une recette inimitable et inégalé depuis de nombreuses années !!! bounce

avatar
The_GeoNox

Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  GalaxyGamerHD le Sam 29 Juin - 10:54

Plus personne de co depuis plus d'une semaine .. Sad

_________________
avatar
GalaxyGamerHD
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Judody5 le Sam 29 Juin - 12:20

Geo heu nan 50/50 c'est pas possible, pour etre a fond dedans faut etre a 80% minimum tu vois ? Sinon ca va etre le bordel pas possible.

Galaxy ba le probleme c'est que moi j'ai recup mon ordi que hier, et vu que la team est en restructuration voila quoi. Et a propos on a commencé a recreer le forum, avec en outre une surmrise pour vous, jespere qu'elle vous plaira ! (Dream tu dis que dalle hein ! )

Bref voila restez branché et vous aurez des surprises plein les yeux hihihihi ♥

_________________
Judody5, UkFr depuis 1982 ^^
Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.
You think you're better than us ? I KNOW WE'RE THE BEST !
avatar
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  GalaxyGamerHD le Sam 29 Juin - 13:09

Ouais ...

_________________
avatar
GalaxyGamerHD
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  The_GeoNox le Sam 29 Juin - 23:36

T'inquiète pas Galaxy je serais plus connecté à partir d'aujourd'hui, j'ai juste fait une semaine full skyrim sur Xbox360 (ce jeu est trop prenant)Very Happy et j'avais plein de choses à faire le soir (concert, répétition, construction de salle de bain chez ma grand-mère, etc ...)

Enfin bref si tu veux que je vienne sur BO2, tu m'envoie un message sur Skype pour me dire que je vienne et je viendrais , je serais normalement là toute la semaine Wink 


PS : Comment on fait du Hors-Sujet sur le retour d'Ocelot drunken 

_________________
Faiseur de blagues de merde et hypocrite depuis 1996 !


♫ Avec The_GeoNox le chieur, la merde coule de source ♫

Une recette inimitable et inégalé depuis de nombreuses années !!! bounce

avatar
The_GeoNox

Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Dreamwork.57 le Dim 30 Juin - 6:17

Eh ouai on reconstruit le forum, avec une petite surprise c'est vrai mais qui fera surement ni-chaud ni froid à certains, m'enfin c'est une bonne idée vous verrez en attendant vous n'aurais pas le lien du site il est en travaux depuis hier et on veux garder ça secret! Wink

Pour BO2 je te rappel que tu es passé Leader Galaxy donc si les gens sont pas co à toi de voir si tu peux les virer ou non et chercher d'autres joueurs Wink

Sur ce bonne continuation je risque de voir que Judo cette semaine à cause du forum mais on se retrouvera bientôt j'espère Wink

_________________
Un homme à dit : "On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.C'est ça,le,problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé." (Paul Valérie)
Je ne suis pas d'accord. Moi je dit : "ALL DREAM CAN BE REAL! REALIZE YOUR DREAM!"


avatar
Dreamwork.57
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 21
Localisation : MOSELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ocelot de retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum