Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Formule vacances

Formule vacances

Message  The_GeoNox le Dim 30 Juin - 10:07

Hello tout le monde,

J'informe que pour ses 2 mois de vacances (quasi 3 pour moi Laughing ), j'ai commandé de l'artillerie lourde qui soncent un abonnement de 1an au PlayStation Plus (pour les jeux gratuits dont BF3 et Saints Row 3 en juillet) et un disque dur interne de 500Go pour ma PS3, la trouvant un peu faiblarde avec ses 12Go de mémoire Flash What a Face 
J'annonce aussi que mon PC peut désormais lancé Minecraft sans trop de lag (miracle des mises à jours diront-nous), par contre LoL ... No 

Enfin bref je serais un peu plus Multi-Gaming que d'habitude avec ces jeux mais si besoin est, BO2 n'est pas loin et je ne dis pas non aux parties fun Very Happy
Pas de vacances de prévu à l'horizon donc je serais là la majeur partie du temps

Ainsi que ceux qui m'aiment me suivent et que les autres meurent étouffer par leur manque de goût

@+ mes Inconnues Twisted Evil 

♫ Avec The_GeoNox le chieur, la merde coule de source ♫

Une recette inimitable et inégalé depuis de nombreuses années !!! bounce

The_GeoNox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formule vacances

Message  GalaxyGamerHD le Dim 30 Juin - 10:15

Ok, je résume :

BO 2 :

- GalaxyGamerHD.

Ok, j'abandonne.

Message  The_GeoNox le Dim 30 Juin - 10:24

Tu peux comprendre que c'est les vacances ?
J'ai pas envie de me forcer à jouer à BO2, je préfère y jouer par plaisir et pas par contrainte, ni de faire que du full BO2 pendant les vacances Surprised 
Je joue au jeux vidéo pour m'amuser et pas pour rager indéfiniment sur un jeu à moitié fini avec un moteur graphique de 10ans, et dont les dév. versent des pots-de-vin à des testteurs pour faire l'éloge de leur jeu

Je jouerais à BO2 pour les parties fun comme celle de cette aprèm, pas envie de me prendre la tête pendant les vancaces avec ça Evil or Very Mad 

♫ Avec The_GeoNox le chieur, la merde coule de source ♫

Une recette inimitable et inégalé depuis de nombreuses années !!! bounce

The_GeoNox

Message  GalaxyGamerHD le Dim 30 Juin - 10:37

Je sais que c'est les vacances --'

Mais bon, si c'est pour jouer à BO 2 que pour le fun, c'est de la merde, je vous le dit, et je préfère ARRETER.

Message  Dreamwork.57 le Lun 1 Juil - 8:13

J'étais de bonne humeur, plutôt joyeuse quand j'ai vue les multiple post de Galaxy. SI tu veux arrêter rien ne t'en empêche et je crois que en cette période estivale je toucherai 1 ou 2 fois à BO2, je préfère passer mes journées à bronzer Wink

Pas de vacances prévu, par contre des travaux chez moi donc finallement en grande partie dispo le soir, le reste de la journée de temps en temps quand j'aurais le temps!

Dreamwork.57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé