Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unknown-Fr
Bienvenu sur le forum de la UkFr V2.0 =)

Si tu es nouveau, Enregistre toi!!
Si tu es déjà membre, ou déjà inscrit, Connecte toi !!!

Profite de toutes les nouveautés et actualités de la team, gratuitement et super rapidement Wink
Unknown-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit point ! :D

3 participants

Aller en bas

Petit point ! :D Empty Petit point ! :D

Message  Judody5 Dim 10 Mar - 8:17

Donc voilà salut tous le monde, juste ce post pour effectuer un petit point Smile

Alors pour résumer en ce moment il y a seluement Dream qui fait et poste des vidéos réguliérement. Il les fait sur MineCraft et ça se passe sur sa chaîne.
Personelment, j'ai en projet de me créer une chaîne (une vraie, pasque l'autre c'est plus un dépotoire de vidéos-clips qu'une vraie chaîne ^^) et j'en parlerai en temps voulu.

Voila donc comme sa j'avais idée qu'à chaque nouvelle vidéo la personne concernée fasse un ptit message sur le fofo dans cette section, sa serait cool Wink

Voili voilou <3
Judody5
Judody5
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit point ! :D Empty Re: Petit point ! :D

Message  The_GeoNox Lun 11 Mar - 5:18

Bonne idée et pourquoi ne pas faire en même temps une chaine Youtube dédié à la team Very Happy
The_GeoNox
The_GeoNox

Messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Petit point ! :D Empty Re: Petit point ! :D

Message  Dreamwork.57 Mar 12 Mar - 7:44

Ahah comme c'est bizare! Smile On y a pensé pendant très longtemps, le projet n'est pas abandonné XD
Le seul problème va être "mais comment allons nous enregistrer des gameplay, car la team est surtout COD, il nous faut un HDPVR! =D" et c'est la qu'Hannibale, co-leader que vous ne connaissait surement pas et qui je vous rassure ne vous connais pas non plus x)
Alors il n'avait plus de play, puis plus de co internet, devait avoir BO2 avec un HDPVR, qu'il n'a toujours pas x) et maintenant qu'il a sa play, ben il a toujours pas bo2 mdrr

Bref tout ca pour dire que pour l'instant le projet de chaine youtube de la team reste encore justement à l'état de "Projet" et que tant que nous n'aurons pas de quoi enregistrer et de streamer en live avec une bonne co, ca ne changera pas ^^'

En ce qui concerne ma chaine, je vais faire un sujet pour annoncer chaque nouvelle vidéo, avec en prime la description ^^


Ps : ma chaine si vous voulez voir, et pourquoi pas vous abonner Wink : www.youtube.com/user/Dreamwork57




Aller ciao MrFreeze et Judodo et puis wowo et juju et tout et tout ^^ (pas de jeux de mot avec les autres, dézo et deux julien se reconnaitrons Wink)
Dreamwork.57
Dreamwork.57
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Petit point ! :D Empty Re: Petit point ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum